Informations Covid 19

Informations Covid 19

Nous tenons à rassurer nos vacanciers concernant le versement d’arrhes pour un séjour durant les mesures de confinement relatives au Covid-19 :

le message concernant les frais abritel est le suivant :

  1. Nous remboursons 100% des frais de service aux vacanciers s’ils annulent une réservation en raison du COVID-19, que l’annulation soit mandatée par le gouvernement ou non, pour toutes les réservations effectuées avant le 13 Mars 2020 pour des séjours entre le 13 Mars et le 30 Avril 2020. Le remboursement s’effectuera automatiquement dans les prochaines semaines sans que le vacancier n’ait rien à faire.
  2. Remboursement automatique : nos équipes sont en train de travailler pour simplifier les process de remboursement et de changement des dates de réservation. Tous les détails sur ces nouveaux process vous seront communiqués dans les prochains jours, aussi en attendant nous vous remercions de ne pas contacter notre service client.

D’autre part, concernant les arrhes que nous avons personnellement reçues, nous vous les rembourserons également à 100%. N’ayez aucune inquiétude, nous savons qu’il s’agit d’un cas de force majeure et nous souffrons tout autant de cette situation mais le bien collectif est primordial.

Prenez soin de vous et vos proches dans cette situation exceptionnelle.