Covid 19

Covid 19

Suite à la pandémie du Coronavirus, plus aucune location n’a été effectuée dans nos chalets pendant le confinement. Ils sont restés fermés pendant tout le confinement car nous habitons à + de 80kms. De nouveau disponibles à la location, de nouvelles mesures sont appliquées pour la santé de tous :

Ils seront à nouveau disponibles le lendemain d’un départ, pas avant, afin de bien le préparer en toute sécurité avant une arrivée. Afin de limiter les contacts durant cette pandémie, merci de respecter les horaires d’arrivée et de désigner une personne pour l’état des lieux d’entrée munie d’un masque et d’un stylo personnels svp. Une personne vous fera visiter le chalet et signera les documents avec votre représentant à votre arrivée, pensez à apporter votre contrat à cet effet. Nous ne serons pas présents à votre sortie  pour limiter les contacts (nous vous préciserons où déposer les clés). En cas de soucis d’entretien, de détérioration dans nos chalets… comme précisé dans les contrats de location, la somme pour les réparations, le nettoyage supplémentaire… sera prélevée sur la caution ou si elle ne suffit pas, elle vous sera facturée avec obligation de paiement.

Le ménage final sera désormais effectué par nous et donc facturé en plus (lavage à l’eau savonneuse + 2e lavage au désinfectant, lavage des poignées de fenêtres, de portes, attaches volets, télécommandes…, aération des chalets plus longue, enlèvement de diverses décorations, dépliants touristiques, jouets, jeux, livres…. susceptibles d’être manipulés, de l’aspirateur (disperseur des particules virales), lavages des couettes, protections sur fauteuils …. entre chaque location, nous avons dû refaire tous nos contrats, livrets d’accueil, nous munir de tabliers, masques, chaussons pour effectuer le ménage, utilisons plus de produits nettoyants, laissons la location sans occupant une nuit après le séjour, lavage des mains après chaque pièce terminée…  Vous disposerez de draps jetables.
Aussi vous comprendrez que cela augmente et les frais et le temps passé). Voilà pourquoi nous faisons ce ménage final.

pour plus de renseignements, charteaccueilbienvenue etchartecomportementsolidaireetresponsable

Vous pourrez de plus éviter d’avoir à vous lever plus tôt pour le ménage avant de voyager. Les seules tâches qui vous incomberont à votre départ seront de laver au lave vaisselle et ranger votre vaisselle, enlever les draps jetables des lits, les disposer dans un sac poubelle fermé et emporter toutes les poubelles fermées du séjour au passage à la sortie du parc dans les grands contenants prévus à cet effet des “Grands Gâts”. Nous comptons sur vous pour prendre soin des chalets et effectuer un ménage quotidien durant votre séjour, merci d’avance.

Votre annulation pourra nous parvenir jusqu’à 48h avant votre date de séjour en cas de force majeure (nouvelles règlementations, déclaration maladie ((justificatif)… ) d’où création d’un avoir valable 18 mois correspondant aux arrhes versées ou remboursement total des arrhes perçues par nous.

Ainsi, vous pourrez continuer à séjourner dans nos chalets, entourés de verdure, en pleine Sologne. Les plantations odorantes supplémentaires installées à l’automne dernier vont tout doucement s’éveiller (jasmin, chèvrefeuille, buddleïas, rosiers …). Nous avons construit une structure en bois pour leur prolifération au rêve boisé. La piscine partagée est  ouverte par le promoteur du parc résidentiel (12/06/20).

Vous déjeunerez en terrasse, au soleil ou vous vous délasserez dans les transats en écoutant le chant des oiseaux. Peut être entendrez-vous quelques grenouilles, grillons ou croiserez-vous un canard, une biche avec la proximité des étangs et de la forêt. Vous pourrez visiter notre belle région avec sa luxuriante nature.

Grand bol d’air garanti en Sologne !

Alors n’hésitez pas à nous contacter !