Covid 19

Covid 19

 

 

 

 

Suite à la pandémie du Coronavirus, plus aucune location n’a été effectuée dans nos chalets pendant le 1er confinement. Ils sont restés fermés tout le long. Nous avons été plus loin que les préconisations durant la période estivale en les fermant un jour avant toute nouvelle location et un jour après afin d’aérer correctement et effectuer le ménage, sans aucun supplément sur le coût du ménage final.

Nous avons d’ores et déjà pris la décision de fermer non seulement durant le 2e confinement mais également jusqu’au début de l’année 2021 (pour éviter toute réunion de nombreuses personnes et risque de propagation). Cette mesure pourrait évoluer si la situation s’améliore nettement.

Dès leur réouverture, les mêmes mesures présentes après le premier confinement seront appliquées pour la santé de tous :

Les chalets seront à nouveau disponibles le lendemain d’un départ en fin d’après-midi, pas avant, afin de bien le préparer en toute sécurité avant votre arrivée.

Afin de limiter les contacts durant cette pandémie, merci de respecter les horaires d’arrivée et de désigner une personne pour l’état des lieux d’entrée munie d’un masque et d’un stylo personnels svp. Une personne vous fera visiter le chalet et signera les documents avec votre représentant à votre arrivée, pensez également à apporter votre contrat à cet effet.

Nous ne serons pas présents à votre sortie pour limiter les contacts (nous vous préciserons où déposer les clés). En cas de soucis d’entretien, de détérioration dans nos chalets : la somme pour les réparations, le nettoyage supplémentaire sera prélevée sur la caution ou si elle ne suffit pas, elle vous sera facturée avec obligation de paiement comme précisé dans les contrats de location.

Merci de respecter également le parc résidentiel et ses habitants

Le ménage final sera désormais effectué par nous et donc facturé en plus (lavage à l’eau savonneuse + au désinfectant, lavage des poignées de fenêtres, de portes, attaches volets, télécommandes…) Il y a également une aération des chalets plus longue, enlèvement de diverses décorations, dépliants touristiques, jouets, jeux, livres et tout autre objet susceptible d’être manipulé, de l’aspirateur (disperseur des particules virales), lavages des couettes, protections sur fauteuils entre chaque location. Nous avons dû refaire tous nos contrats/livrets d’accueil, nous munir de tabliers / masques / chaussons pour effectuer le ménage, utilisons plus de produits nettoyants, laissons la location sans occupant une nuit après le séjour, lavage des mains … Vous comprendrez que l’ensemble de ces mesures augmente et les frais et le temps passé, c’est pourquoi nous effectuons ce ménage final.Vous disposerez également de draps jetables.



. Pour plus de renseignements, charte accueil bienvenue etcharte comportement solidaire et responsable

Vous pourrez de plus éviter d’avoir à vous lever plus tôt pour le ménage avant de voyager. Les seules tâches qui vous incomberont à votre départ seront de laver au lave vaisselle et ranger votre vaisselle,  emporter toutes les poubelles fermées du séjour au passage à la sortie du parc dans les grands contenants prévus à cet effet des “Grands Gâts”. Nous comptons sur vous pour prendre soin des chalets et effectuer un ménage quotidien durant votre séjour, merci d’avance.

Votre annulation pourra nous parvenir au plus tard 48h avant votre date de séjour en cas de force majeure (nouvelles réglementations, déclaration maladie (justificatif)… ) d’où la création d’un avoir valable 18 mois correspondant aux arrhes versées ou remboursement total des arrhes perçues par nous.



Nous avons tout au long de cette année très difficile fourni des efforts pour aller au delà des mesures préconisées pour la sécurité de tous, nous vous prierons donc de respecter tous les termes du contrat et de ne pas en modifier une partie ou l’intégralité.

Nous mettons également un point d’honneur à remercier toutes les personnes qui se sont montrées respectueuses des chalets, des infrastructures du parc, du voisinage et des termes du contrat

Ainsi, vous pourrez continuer à séjourner dans nos chalets, entourés de verdure, en pleine Sologne. Les plantations odorantes supplémentaires installées à l’automne dernier vont tout doucement s’éveiller (jasmin, chèvrefeuille, buddleïas, rosiers …). Nous avons construit une structure en bois pour leur prolifération au rêve boisé. La piscine partagée est ouverte par le promoteur du parc résidentiel à la belle saison (non chauffée non couverte).

Vous pourrez visiter notre belle région avec sa luxuriante nature.

Grand bol d’air garanti en Sologne !

Alors n’hésitez pas à nous contacter !



PS : Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, nous n’accueillons pas plus de 6 personnes dans nos chalets (même le rêve boisé) et nous vous saurions gré de prendre toutes vos précautions pour éviter la propagation du coronavirus durant votre séjour (aération quotidienne des chalets, port du masque à l’extérieur, respect des gestes barrières…)